À PROPOS

NOTRE VISION - REHAUSSER TOUTES LES EXPÉRIENCES CULINAIRES

Nous nous donnons pour mission de populariser la nourriture et la culture haïtiennes et afro-caribéennes partout sur la planète. Notre objectif est d’offrir des saveurs authentiques à l’aide d’ingrédients naturels, tout en ayant un impact social positif sur les cultures et les régions d’où proviennent nos recettes.

VALEURS FONDAMENTALES

Authenticité | Diversité et équité | Valeurs familiales | Plaisir | Intégrité | Responsabilité sociale

SOURCES D’INSPIRATION

Pikliz Royal a été fondée par deux cousins qui adorent voyager et découvrir les fascinantes cuisines d’autres cultures. Nos pères sont deux frères qui ont quitté Haïti pour venir vivre en Amérique du Nord. Dans les années 1980, le père de Stephan s’est installé à Montréal avec sa famille et y a travaillé comme ingénieur chimiste en production et transformation agroalimentaire commerciale. Quant au père de Don, il a emménagé à New York durant les années 1960 et a ensuite ouvert avec ses partenaires d’affaires l’un des plus anciens restaurants haïtiens de Queens. En alliant notre passion pour la nourriture et la culture à l’expertise en production culinaire de nos pères, nous nous consacrons à vous offrir de succulentes spécialités qui font depuis longtemps le bonheur des Haïtiens et d’autres cultures afro-caribéennes.

ÉQUIPE DE DIRECTION

Stephan Roy, cofondateur

Stephan est né en Haïti et a immigré à Montréal, au Canada, à l’âge de 10 ans. Ayant plus de 15 ans d’expérience en comptabilité d’entreprise et en gestion financière, il est responsable de la comptabilité et des opérations commerciales de la marque Pikliz Royal. Quand il n’est pas occupé à jongler avec les chiffres ou à organiser la logistique avec nos partenaires et nos fournisseurs, il aime voyager, courir, jouer au soccer et prendre du bon temps avec ses amis et sa famille.

Donald Elivert, cofondateur

Né et élevé en banlieue de New York, Don est un Haïtiano-Américain de première génération. Ayant plus de 20 ans d’expérience en gestion des ventes aux entreprises, il supervise le développement des affaires et le marketing de la marque Pikliz Royal. Ses passe-temps comprennent la cuisine sur le gril, le basket-ball et la production sonore. Quand il n’est pas en train de faire grandir la communauté Pikliz Royal, il partage son temps entre le conseil aux entreprises et le doublage.